Jeu et jouet nature? Quelle garantie pour votre enfant?

Bonjour à toutes,

C'est déjà l'heure de mon deuxième post que j'ai décidé de consacré aux Jeux et Jouets natures pour les enfants.

Après le scandale des jeux au plomb il y a maintenant plus de 4 ans j'ai souhaité faire le bilan sur les jouets bio et écologiques, une sélection "made by moi" que j'ai souhaité partager avec vous qui êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

Les jeux en bois écologiques et de fabrication artisanale, c'est sans contest' mon coup de coeur!

Les marques "références" dans le secteur sont Bioviva et équilibre et aventure.

La marque BIOviva, c'est la garantie d'acheter des produits à base de matière première d'origine contrôlé et qui utilise des produits recyclés ou recyclable avec un fil rouge: promouvoir auprès des enfants la découverte de la nature et de l'homme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire